Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
10 février 2012

BLOG ANNIVERSAIRE chez www.lacauxperles.canalblog.com

Bonjour à vous !

 

Je tiens à fêter le 4ème anniversaire de l'ouverture de mon blog avec un peu de retard (5 janvier normalement) et pour ce faire je vous propose MON MODELE de bracelet (lol) que toutes mes copinautes ou amies connaissent bien. Il s'agit de losanges en brick stitch entourés de courbes de mini-rocailles.

Comme il est muni d'une chaînette de rallonge, il peut convenir à tous les poignets jusqu'à 20 cm.

J'ai choisi ces perles "crystal" qui plaîsent en général, et par goût personnel. 

 

Pour participer il vous suffit de mettre un commentaire en indiquant que vous vous inscrivez pour le tirage et en relayant l'info sur votre propre blog.

Ce concours est destiné à toute personne intéressée par le bracelet, qu'elle soit inscrite à ma Newsletter ou pas (c'est d'ailleurs une bonne occasion de le faire... lol) et qu'elle possède un blog ou non.

 

Le tirage au sort s'effectuera le samedi 3 mars dans la matinée.

 

Bonne journée

Bises

 

 

BRACELET TWISTED CRYSTAL 003

 

Voici le bracelet que Miss " Lacauxperles " vous propose de gagner sur son blog  !

www.lacauxperles.canalblog.com

 

Bonne chance a vous toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi ! Gros bisous
A
je participe aussi volontiers à ce petit jeu.<br /> <br /> Blog très sympa j'y ai vu pleins de beaux perlages.<br /> <br /> BRAVO et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Merci soizic<br /> <br /> Bizzzzz
S
Bonne chance ma grande ! Biz
A
hihihi quelle nouille, je croyais que c'etait toi et en disant sur mon blog ton bracelet, je viens de m'apercevoir que tu jouais seulement!!! mdr
A
moi!!<br /> <br /> moi!!<br /> <br /> moi je tente!!!<br /> <br /> je croise les doigts!!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité