Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
10 février 2012

Fin d'un jeu chez Laulo et cadeau d' amitié chez Martine !

 

En décembre je m'était inscrite   sur le blog de Laulo :

www.atelierdelaulo.canalblog.com , pour gagner au tirage au sort ce superbe pendentif, et le tirage se faisait le 31 Janvier

 jour de mon anniversaire !

et bé j'ai eu la chance ce 31 janvier de gagner se splendide pendentif qui est encore plus beau en réel !

 dans une belle boitounette et une jolie carte !

Grand merci à toi Laulo pour ta générosité

 

 

 

 

laulo

 

 

 

Hier le facteur m'apporte une dodue de Belgique tiens tiens qui sait donc !

 

 

martine

 

 

 

Et bien c'est Martine www.passionsbijoux.canalblog.com  qui m'a fait la surprise de me perler ses superbes boules !!

Elles sont ravissantes dans des couleurs tres harmonieuses entourées de perles en céramique et tissus, un tres beau

collier, vivement les beaux jours !

 

 

 

laulo_Martine

 

 

j'ai comme l'impression que j'ai beaucoup de choix ! les boites sont trop petites les placards plus de place lol  mdr !

je suis extrémenent gâtée par toutes ses charmantes Copinotes, Amies,Famille etc !

Encore un grand merci à vous  bizoox de soizic !

 

 46822585_p

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolis cadeaux !!! Sandra, Sprekelia, m'a prévenue que je ne faisais plus partie de sa liste d'abonnées et je viens de me rendre compte que chez toi non plus !!! Donc, comme pour elle, je me suis réinscrite !!! Que fait Canalblog ??? Gros bisous ma Mamounette et super contente de te voir aussi gâtée !!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité