Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
8 février 2012

J'ai reçue ce charmant présent de Karine

 

Pour mon Anniversaire, elle ne l'oublie jamais, merci beaucoup Karine en esperant te revoir prochainement vers chez toi !

son blog : http://lesperleskarine.canalblog.com/

 

 

cado_karine

 

 Toutes mes Amies ont penser au turquoise , tons  pastels   cette année j'adore !

Merci à vous toutes gros bisous de soizic à tres bientot !

 

 

06

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie parure ! Bisous ma Soizic
D
Kikou ma douce !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela réchauffe le coeur de voir une personne que tu chérie, être aimée ainsi par beaucoup d'autres personnes ! Cela veut dire beaucoup de choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais aussi que beaucoup voudraient mais ne peuvent pas. Mais, connaissant ton coeur, je sais aussi que tu dois penser : "elles m'ont toutes gâtées !".<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais de mieux en mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> GROBIZOUX A TON ZOME CHERI ET A TOI MA TRIPLETTE...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (17h10)
S
Kikou,<br /> <br /> Je viens de chez Chriss<br /> <br /> voir vos merveilles<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimi
A
Une bien jolie parure<br /> <br /> Bisous
E
Très joli et une couleur qui fait penser au soleil<br /> <br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité