Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
27 mai 2010

Je viens de découvrir un nouveau blog :

Je viens de découvrir un nouveau blog :

http://frifricreations.canalblog.com/

je vous rappelle que l'inscription a la newsletter est important elle vous tient au courant de mes nouveautées et vous donne des idées de cadeaux pour toutes les personnes que l'on aime ou estime ,cela reste pour tout le temps

CONTACTEZ -MOI : frifri0463@yahoo.fr

Voici un échantillon de ce que fait et peut vous faire sur commandes.

53375122_p               53403579_p     53403616_p              53478260_p

Allez lui rendre une petite visite il y a beaucoup de choix et des prix tres raisonnables!

53368132


Publicité
Commentaires
P
hello ma belle merci de nous faire partager ce joli blog de tres jolie choses et de créations originales<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup bisous
N
merci de cette information,je vais aller découvrir,gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité