Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 mai 2010

Voici les cadeaux de Michelle 64

Je  n'ai  pas  pu  terminer  les  bracelets  je  n'ai  pas  de  fermoirs

bronzes

avec moi snifffffffff,

Regardez   comme ils   sont   superbes   et   originaux, bravo

     Michelle

encore un grand merci, bisous.

P1070238

P1070244

P1070245

P1070246

P1070248

Et oui tout cela pour moi, je suis très gâtée !!

53311251_p

Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie Mesdames pour vos commentaires.<br /> Je suis très touchée.<br /> Et oui pas de fermoirs, ne sachant pas trop, les dimensions pour les finir, mais aussi surtout parce que je suis allergiques aux métaux. Mais ouf pas à l'or. hihiiiiiiii!!!!! <br /> <br /> Soizic ma belle, tu les mérites, je les ai fait avec plaisir pour toi.<br /> Merci pour la bonne journée passée avec toi et Domi, Chouchoute et Jo.<br /> Gros bisous.<br /> Michelle
G
Elle t'a bien gâtée notre championne des bracelets.<br /> <br /> ça doit être sympa vos p'tites rencontres. Elle m'a montrée ses colliers. <br /> Bravo, tu travailles super bien.
C
oh la la t'as été superbement gâtée ! tu n'auras pas assez de 2 poignées pour tous les porter ! lol ! bon samedi ! biz
N
ils sont magnifiques !! t'es une veinarde !! bisous ma cop's
P
[;)]oh lala qu'ils sont beau ces bracelets<br /> <br /> magnifique et jolie forme et couleurs<br /> <br /> tu es bien gâtée félicitation bisous à vous deux
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité