Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
27 mai 2010

Ce jour rencontre avec Chouchoutte et Michelle

Nous avons passer une agréable journée ensemble, bien mangès,

perler et échangés nos bijoux rien que du bonheur !

Ce soir je vous montre le bijoux de Chouchoutte, demain celui de

Michelle, vive les perleuses du 64, l'année prochaine ont remet

cela ok ?

Merci beaucoup, bisous.

La parure de Mumu va  m'aller a ravir pour ma soirée country yes

bravo Mumu

cado_de_mumu

53294268_p

Publicité
Commentaires
M
Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous garantir qu'il est magnifique.<br /> Tu vas être la reine de la soirée country.<br /> Vivement les photos.<br /> Merci encore pour notre super rencontre.<br /> Mais oui à l'année prochaine.<br /> Bises à vous deux.<br /> Michelle
N
waouuuh elle est magnifique la parure !!!! bravo à Mumu !! gros bisous
M
Trop bô !! ouh lala ! bizoox
M
super génial dis donc ce collier ! Chouchoutte t'a vraiment gâtée dis donc !<br /> bravissimo à toutes les deux<br /> bises
C
super cadeau ma petite fanou<br /> bisous et grosses pensées a toi et domi
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité