Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 mai 2012

Coucou Tout le monde, quelques news !

Des photos de Bagneres de Bigorre dans les hautes pyrénées, temps tres changeant  comme partout !

bagneres_20121

 

Les jardins  en ville pres de la cure !

 

bagneres_20122

 

 

bagneres_20123 

 

Ce  we  j'ai eu la chance de rencontrée   une Amie connue sur internet  il  y a presque 3 ans   c'était génial !

Elle sait que j'adore les Orchidées , Miss Bécassine et les gâteaux ! Nous avons été hyper gâtés !!!!!!!!!!!!!!

 

 

grand merci a vous, a tres bientot vous revoir !

 

bagneres_2012

 

 

 

R_cemment_mis___jour

 

 

soleil

 

 

Publicité
Commentaires
P
Profite bien les fleurs sont magnifiques...
B
Ca a l'air superbe, j'espère que ta cure s'est bien passée !<br /> <br /> Oh la belle orchidée et moi aussi je suis fan de Bécassine ! Bisous bisous
B
Ca a l'air superbe, j'espère que ta cure s'est bien passée !<br /> <br /> Oh la belle orchidée et moi aussi je suis fan de Bécassine ! Bisous bisous
F
Ôhlala, je ne sais pas pourquoi mon petit message s'est multiplier!lol
F
Quel plaisir de te relire!!! J'espère que votre cure s'est bien passée, en tout cas, le coin à l'air superbe. Tes cadeaux sont extra, quelle chance de rencontrer les copines "virtuelles" en "vrai"!<br /> <br /> Gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité