Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
10 mai 2012

Infos Fibromyalgie

 

le 12 mai JOURNEE MONDIALE DE LA FIBROMYALGIE

LE 12 MAI ......... c'est samedi !!!

un grand jour, un grand jour !!!

(non je ne radote pas, c'est juste deux fois un grand jour !!!)

 

d'une part

 

Journée Mondiale de la Fibromyalgie

Le 12 mai 2012, dans le cadre de la 19ème Journée mondiale de la fibromyalgie, le Collectif des Douloureux Chroniques présente

"TOUT RESTE À FAIRE"

 

Cette année, Fibromyalgie France, porteur du projet "single" et "pétition au Président de la République*" au sein du Collectif des Douloureux Chroniques a proposé symboliquement la date du 12 mai pour la sortie du titre "Tout reste à faire" enregistré le 12 mars 2012 au profit des douloureux chroniques avec la participation de Thierry Ragueneau (parrain de Fibromyalgie France, Plus belle la vie, voix française du Mentalist),de Renaud Hantson (Starmania, La légende de Jimmy), Pablo Villafranca (Les dix commandements), Nina Van Horn, Gregory Bakian, Gaby, Patty Varen.

le single sera téléchargeable

pour en savoir plus

rendez-vous ici : www.collectif-cdc.org

 

AFFICHE_PHOTO_12-mai-2012_VF

 

d'autre part ......

La Délégation Régionale Lorraine de Fibromyalgie France

organise un concert à METZ

le samedi 12 mai

Affiche Fibromyalgie 12 mai 2012

une grande partie de la quête sera reversée à Fibromyalgie France

www.fibromyalgie-france.org/

 

bonne après-midi

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> j'espere que vous ne souffrez pas trop de ce cote là?<br /> <br /> avez vous ete tranquille en cure ? sans douleur? je vous souhaite un bon week end <br /> <br /> soiz<br /> <br /> quel temps pourri
4
Je connais quelqu'un qui en est atteint et c'est vraiment une maladie sournoise et invalidante . Il faudrait bien trouver une solution pour toutes ces personnes bizzzzzzzzz
C
Comme je l'ai dit chez Mira, j'espère que ça ouvrira les yeux, le coeur et le porte-monnaie de ceux qui sont censés aider... notre cher gouvernement !!! Bisous ma Mamounette!!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité