Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 février 2012

Bon Mardi Gras à Toutes et Tous

Je  mets  mon  blog  en  pause  pour  un  petit  moment , je  vais  me  ressourcer !

 

                                                                                  

 

00p9a503ljl08cfw

 

tuwaumis

 

sntqe6fn

 

A bientôt mes Amis, prenez soin de vous !

Ses belles images viennent du blog de ma jumelle Fany, merci à toi biz.

http://zoreillefany.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
PAS ENCORE DE RETOUR? Ta boîte aux lettres va déborder...... bisous
D
Bonjour Ma Triplette. C'est un copier-coller mais je voudrais le déposer chez un maximum de copinautes et d'aminautes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Permets moi, aujourd'hui jeudi 8 mars 2012, de souhaiter à<br /> <br /> <br /> <br /> TOUTES LES FEMMES qui lisent ce com,<br /> <br /> <br /> <br /> de LEUR SOUHAITER PLEIN DE BONNES CHOSES.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Permettez moi, à vous hommes, de souhaiter du bonheur POUR<br /> <br /> <br /> <br /> VOS FEMMES, MÈRES, GRANDS MÈRES, SOEURS, COUSINES,<br /> <br /> <br /> <br /> TANTES, VOISINES, COPINES, COLLÈGUES et AMIES.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mille et une pensées pour TOUTES LES FEMMES, que les jours à venir soient tous ensoleillés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux à toutes, à vous aussi les hommes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi ma Soizic et à toutes les femmes qui t'entourent !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZOUX ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany.
S
Salut ma grande! J'espère que tout va bien. Il y a des moments où on a besoin de se ressourcer. Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt .
N
Prends du temps pour toi, c'est important. Reviens nous ressourcée et en pleine forme.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
A
j'espere que ça va bien quand meme!!!<br /> <br /> repose toi bien, gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité