Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
8 mars 2012

Bonne Fête aux Femmes en ce 8 Mars !

Merci à vous toutes pour vos gentils messages, je suis tjrs en déplacement bientot le retour !

Tout va tres bien que du bonheur !

Je souhaite

 

 une Bonne  Fête aux Françoise

 j'ai nommé Soiz,  Fany, Francesca, Fanfan & compagnie, Soizic de Bretagne, Francoise Robin,en espérant oublier personne !

je vous fais de gros bisous du sud ouest ou il fait super beau !

A tres bientot !

 

soiz3

Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous profitez bien et en plus avec de belles journées ensoleillées. Mais bon quand même tu me manques ma Fanou ! j'attends ton retour moi ... bisous ma belle ainsi qu'à Domi.
D
Je viens en douceur (pour ne pas réveiller ceux qui dorment encore... LOL !) pour te faire un petit coucou . . . Ainsi qu'à Domi . . . <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce petit repos en famille dans le sud ouet vous a fait énooormément de bien... Et que le rangement lors du retour, n'a rien enlevé à vos bons souvenirs de vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vs souhaite, à ton zhome et à toi,, ainsi qu'à toutes les personnes qui passeront sur ton blog, UNE MERVEILLEUSE JOURNÉE... <br /> <br /> <br /> <br /> Mes souhaits sont accompagnés de très gros bizoux...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany.
F
Merci ma Soizic, avec un train de retard!!! Bonne fête à toi aussi! Profitez bien de votre séjour et à bientôt!<br /> <br /> Bizzzz
F
tu me manques !<br /> <br /> gros bisous à vous deux
J
Gros bisous ! profite bien, suis heureuse pour toi
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité