Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
11 septembre 2011

Connaissez vous les Produits Ménagers TEXAM International ???

home_1_01

 

 

 

produit

p003_1_1

 

p003_1_4

Une fois que vous commencer à laver votre sol avec le " Net odeur " vous ne voulez plus rien d'autre !

Ce produit laisse une agréable odeur longtemps et  votre sol brille, sans traces !

Si vous voulez des  renseignements  , sur ce produit ou dans la gamme des produits TEXAM,   contacter  l'auteur en haut à gauche .

je me ferais un plaisir de vous renseigner.

A bientot  !

image001 La Fée Texam International.

Des produits professionels au service des Particuliers.

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne réponds qu'aujourd'hui à ton message.<br /> Un scanner et me voilà par terre.<br /> Pour le produit dont tu parles je ne connais absolument pas.<br /> J'espère que tu arriveras à te faire une clientèle abondante.<br /> Gros bisous <br /> Muriel
S
Connais pas non plus ces produits, je suppose que c la même chose que Tuppeware.<br /> Bonne vente
C
Coucou , merci pour ta visite , personnellement je ne connais pas du tout ces produits , donc si c'est ta nouvelle activité je te souhaite de bien travailler , j'ai vendu ainsi les produits amway ....<br /> bises à toi
E
Je connais ces produits ,une jeune femme en fait la vente à côté de chez nous<br /> belles ventes à toi<br /> bises
M
moi pas connaître non plus !!! mais là il ne faut plus me parler de ménage pour un petit moment je suis super claquée après avoir eu mon fils .... en vacances le monsieur !!!! et surtout mon petit fils 13 mois !!!! je vais mettre un moment avant de me remettre surtout avec mon poignet gauche en compote !!!!<br /> bon courage à toi pour cette nouveauté<br /> bises
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité