Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
13 septembre 2011

Je vous fait partager ma joie de voir ses belles photos de la Maire de Paimpol ainsi que la statue de PAUL ET VIRGINIE

 

 

Pour la petite histoire mes racines maternelles sont de Paimpol  côtes d'Armor,  ma grand Mére à été concierge à la

 Mairie de Paimpol pendant 35 ans , toutes les vacances scolaire j'étais la bas .

Cela me rappelle d'excellent souvenirs de jeunesse !

Que du bonheur !

C'est une amie Mira :http://miraperles.canalblog.com/ qui m'a donnée le lien du Blog de Canelle qui à poster  ses superbes

 photos, merci à vous deux !

www.cannelle56@over-blog.com

 

P1100657mairie_de_Paimpol

Dans le temps il y avait un grand bassin avec des poissons rouges devant l'escalier à quelques metres bien sur !

 

P1100658

 

Pau et Virginie sont  toujours aussi beaux !

paul_et_virginie

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
demat ma belle !! juste un bisou en passant Pok Kenavo
S
Et bien dis-moi, elle est très jolie cette mairie. Je comprends que tu ais de bons souvenirs. Biz
M
Tu connais mon penchant pour cette belle Bretagne, c'est toujours agréable pour moi de regarder de belles photos de cette belle région de France. Bisous ma belle Fanou.
S
c'est vrai que la mairie est belle et super bin fleurie!!
G
superbe photo<br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité