Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 septembre 2010

Au profit du F B I http://soutienfbi.canalblog.com/archives/p10-10.html

Voici quelques bijoux qui seront dans quelques jours sur le blog

http://soutienfbi.canalblog.com/archives/p10-10.html

que j'offre au profit du FBI, aux personnes bénévoles qui s'occupent des pauvres minous !

Si  vous voulez acquérir un bijou, ou autre chose pour  aider ,le FBI, rendez vous sur le site

http://soutienfbi.canalblog.com/archives/p10-10.html

il y a de tres belles  choses !

P9200011

P9200013

P9200016

P9200018

bague

Bonne visite sur leur site !

Publicité
Commentaires
M
Tu es d une grande générosité de coeur pour nos tits zamis les bêtes... moi il faut que je trouve les bébés de Leelou... elle se cache la coquine ! bizoox
A
j'aime beaucoup ton syle!! c'est doux, discret...<br /> tu trouve ou tes perles??? tu dois en avoir un sacre budget pour elles!!<br /> bisous
N
Une préférence pour le premier à cause de sa couleur<br /> bizz<br /> Nadou
S
tu es géniale ma soizic,tes bijoux sont de tte beauté,et cela va fr bpc d'heureux pr cette association!!!!j'aurais voulu,pouvoir acheter,ms avc ts les frais qu e j'ai ces jrs çi pr masanté,je ss à sec complet!!!!!j'essaierais de rattrapper,1 autre fois,mille excuses!!!!!grs calinoux ma belle,a pls
B
Gâtée Soizic ! Ca fait du bien de temps en temps d'être gatée ! bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité