Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 septembre 2010

Merci Sylvie Papillon

Voici ce que j'ai reçue dans ma bal ce jour de Sylvie Papillon

Une tres jolie bague en fimo et beaucoup de graines et boutures pour que mon jardin ressemble un peu au sien au printemps prochain !!

http://lejardindesylvie.over-blog.com

P9200009

Merci infiniment Sylvie, bonne visite sur son blog, si cela vous dit de voir de jolie fleurs !

Publicité
Commentaires
M
Madame petite fleur, mille mercis pour la balade dans le jardin de Sylvie ! bizoox
P
Contente de t'avoir fait plaisir Soizic.<br /> J'espère que l'on pourra encore profiter de beaux jours dans nos jardins avant que le froid arrive... Bizzz
F
Génial! Vivement le printemps....lol
N
de futures jolies fleurs,je connais son blog nature,il est superbe par ses photos<br /> bisous
F
SUPER DEJA QUE TU AS UN BEAU JARDIN ....<br /> C EST SUPER SYMPA, ET CA PREND A TOUS LES COUPS ?<br /> GROS BISOUS MA DOUCE
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité