Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 septembre 2010

Rencontre avec Soiz chez elle en Bretagne que du bonheur !

P8240126

                  Soiz et Soizic

P8240123

sa jolie table chinée repeinte par ses soins !

P8240122

P9020033

Une bien jolie maison, super accueillante et quel décor génial j'adore , vous pouvez visiter son blog que des merveilles

http://lesobjetsdecoeur.lecoeurdesobjets.over-blog.com/

P9020034

Pas chauvine la belle Soiz !!!

P9020036

j'ai adorée me promener dans son jardin ont y découvre de sacrés  objets  bien relookés.

P9020038

Maintenant voilà sa Bihan ( veut dire petite en breton ), elle est choux, je sens qu'avec toute sa vaiselle  dans sa maison  qui est en  déco , Soiz pourra faire de belles choses en mosaiques !

voici Bihan !

P9020046

P9020048

elle est déjà bien dégourdie la bichette !!! bonjour les dégats !

Nous nous sommes vue  3 fois ! super avec nos zhom respectifs tous le monde était ravie cool !

Vive la bloglo !

Kénavo !

56658516_p

56658557_p

Publicité
Commentaires
C
Deux Soiz (ic) pour le prix d'une dans un si beau décors !!! Elle porte bien le collier notre Soiz ...tout lui va.<br /> A bientôt et bisous Soizic
M
je viens de chez ton amie Soiz comment ne pas aimer ton blog est tout simplement génial bisous<br /> Marcel
F
Quel bonheur de passer du virtuel au réel! En effet, son univers est superbe... Vive la Blogo!!!<br /> Biz
N
magnifique rencontre à n'en pas douter,j'aime son univers<br /> gros bisous
K
coucou<br /> je viens de chez soiz et je vois une autre bretonne?<br /> je me suis inscrite a ton blog <br /> j'adore moi aussi la bretagne!!!<br /> a bientot<br /> chtite karine
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité