Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 septembre 2010

pour vous dire un énorme à vous toutes qui m'avez

48593966_p pour vous dire  un énorme 46222687_p à  vous toutes qui m'avez laisser un gentil

commentaire, envoyer des mails,  pour me remonter le moral, pour la disparition de notre Capone.

Je souhaite un jour  mettre un post en vous disant qui est de retour mais cela c'est dans mes rêves ! j'ai du mal a y croire !

Bonne fin de journée et merci encore vive la blogo !

49584460_p                                   56124595_p

Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu, desolée, trop de retard!!<br /> milles bisous de soutient!!
M
Je reviens de chez Soiz, et j'ai vue que votre minette s'était eclipsée pendant vos vacances. [:(]<br /> La nôtre à disparue pendant 1 mois. Vraiment je n'y croyais plus.. Il y aura 15 jours dans la nuit de dimanche à lundi à 4h du matin l'avons entendue arriver [;)][:D]Nous n'y croyions plus et pourtant c'était bien elle. je pense qu'elle avait été enfermée intentionnellement ou non Mais elle est revenue amaigrie, mais sans maladies ni mauvais traitement <br /> Je vous souhaite une pareille délivrance [Oui]<br /> Bien amicalement
M
Courage et espoir, tu sais avec les chats on ne sait jamais.<br /> As tu laissé ton numéro de téléphone ? et la photo de ton chat? Tu sais ça peut aider.<br /> Je te souhaite de le revoir très vite.<br /> Ton amie<br /> Bisous<br /> Muriel[Ange][Fee][Bisou][copain]
S
j kk fois on les retrouve longtemps apres soizic<br /> faut pas perdre espoir!<br /> soiz
Z
[conseilles]les animeaux sont parfois surprenant <br /> *bon courage*
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité