Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
1 mars 2010

Un récompense ou lala je suis gâtée en ce moment cool !

 

Merci Laperlahttp://laperla.canalblog.com/   pour m'avoir décerné ce prix, j'en suis très  heureuse et émue et en même temps.

A mon tour, je dois réaliser les sept exigences suivantes :

1. Publier sur mon blog l'image dur prix. (voilà, c'est déjà fait)

kreativ_blogger

2.Remercier la personne qui vous a nominée.(J'ai fait d'abord ça, c'est évident ;)

3.Mettre le lien de la personne qui vous a nominée sur votre blog.(ça c'est fait aussi!)

4.Dire sept choses sur vous même.

5.Choisir 7 blogs pour décerner à votre tour le prix.

6.Mettre le lien des 7 blogs sur votre blog.

.

7.Laisser un message sur le blog des nominer pour les prévenir.

Alors la partie la plus difficile, dire 7 choses sur moi :

1. je suis hyper heureuse d'avoir   2 petites Filles Alice et Emma que j'adore !

c'est que du bonheur !

2.j'aime rire , délirée, faire ma fofolle   !

3.je suis bordelique !    

4.J'aime la nature, les fleurs, les animaux etc !

5. j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime, je suis sincere en amitié.

6.je vie la vie en couleurs, ma belle fille me copie maintenant !

7.je déteste les gens intéressés, hypocrites, menteurs, vulgaires.

8. les perles sont ma passion, je pense que vous vous en doutiez ?  il faut que je perle chaque jour c'est une drogue !

Je choisie 7 blogs dur dur pas évident il y en a tellement !

1. Camille ( les ateliers créatifs de Camille)       www.creacam.canalblog.com  je l'ai découver hier c'est sublime !

2.Dorothée ma ptite soeur                                  http://dorothee93.canalblog.com/

3.Blog étranger   EVA                                                http://evasbijou.blogspot.com/

4. Françoise blog de multiples créas     http://auventdemespassions.over-blog.com/

   5.Mélanie fait  de nouvelles et superbes créas     www.perledetoile.canalblog.com

6.La passion de reglisse                               http://rachelsafar.canalblog.com/   

7.Las Calanques                                               http://coquetterie.over-blog.org/

Voilà mes Amies a vous de vous dévoilez , merci d'avoir participer à cette récompense !

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi Soizic c'est très gentil de ta part !!! c'est une belle surprise, c'est adorable<br /> Gros bisoussss
G
Hello Soizic,merci beaucoup c'est la premier, tu m'as fait une belle surprize,merci merci merci.
F
merci, d'avoir penser à moi, pour ce prix, je mettrais l'article sur mon blog demain<br /> et félicitation à toi, d'avoir reçu ce prix<br /> bises<br /> françoise
C
Un prix bien mérité !! qui nous permet de te connaitre un peu plus ...<br /> bisous !
D
UN GRAND MERCI MA GRANDE SOEUR, c'est la première fois que je participe à ces questionnaires. <br /> gros bisous, bonne nuit, fais de beaux rêves
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité