Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 février 2010

Merci LINE

De très  Jolies  photos   du   Blog   de  LINE    : www.lineblog.canalblog.com    une   grande   artiste    de   la   photo

   aller  lui rendre    une  visite   vous

aller   vous  regaler , que   du   bonheur,   encore   bravo   Line   tu  nous fait oublier cette longue période d'hiver!

lineblog

Dommage que nous n'avons pas l'odeur !!

line_blog

La tulipe la  fleur qui rent hommage a la personne a qui ont l'offre !

Publicité
Commentaires
F
excuse moi, pour l'erreur de lien. je corrige aujourd'hui...<br /> j'aime le mimosa, dommage qu'il ne tienne pas longtemps, en vase!!<br /> bises<br /> françoise
F
excuse moi, pour l'erreur de lien. je corrige aujourd'hui...<br /> j'aime le mimosa, dommage qu'il ne tienne pas longtemps, en vase!!<br /> bises<br /> françoise
F
bravo à line !<br /> et gros bisouillou à toi, tu peux m'appeller quand tu veux<br /> chez le général bien sur
N
je vais aller faire un tour sur blog que je ne connais pas.Les photos sont superbes.<br /> Merci soizic bonne soirée bisous[Bouquet]
A
cela fait un magnifique bouquet
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité