Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 février 2010

Un jeu tres sympa organiser par Marquise lavache

20 février 2010

qui a mon prénom???? soizic  mon pseudo mais le vrai c'est Françoise !!!

Marquise lavache
a lancé un truc trop cool!!
pour retrouvé tous les blogs écris par les personnes de même prénoms!!
ça peut être très marrant...
bonjour pour en trouver même qu'une d'ici le 23 mais bon....
Qui va gagner????
moi, dans la blogo, je connais pas mal de chris.. et vous??

49686681_p

Publicité
Commentaires
N
Je crois en connaître une ou deux...Bonne fon de journée bisous nadine
A
grace à ça, j'ai trouvé une copinaute du meme nom très douée!!
F
C'est un jeu bien sympathique, nous les Françoise avons un prénom peu répendu, enfin je n'en connais pas beaucoup!<br /> Bon Dimanche à toi, Biz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité