Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 février 2010

Tagée par Moana. http://moana10.canalblog.com/

J'ai été taguée par MOANA    et

je dois citer 7 choses sur moi !

-  J'adore la  musique , country, flamenco, orientale, disco ! comme MOANA

img_5913

- Je ne supporte pas l'hypocrisie , le mensonge, la vulgarité, les  opportunistes !

- j'aime les personnes gaies, optimistes, ayant beaucoup d'humour .

39995619_p

je suis  aussi   CARPE DIEM qui signifie vivre l'instant présent, sans te soucier de l'avenir.

j'adore  la mer  je  resterais des heures a la contempler ainsi que   les couchers de soleil,

DSC00145

Mes animaux,

DSC00002

les fleurs surtout les orchidées

hemati!

J'adore les couleurs vivent dans la vie de tous les jours

OE6_227541.

Et bien sur ma grande passion qui dure depuis un certain temps les perles sous toutes les formes

48374274_p

Alors à moi de taguer 5 personnes

,
(c'est sympa à faire et ça permet de mieux nous connaître)

KEIRA -BIJOUNET - FLORYLEGE - KARINE- MIRA

A bientot et merci de jouer le jeu !

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà un article qui me donne quelques idées. A très bientôt.
C
Super tag qui nous permet de te connaitre un peu mieux !!! <br /> tu sais quoi ? ça fait un p'tit moment que je vois le blog de Moana et je me suis enfin décidée à m'inscrire à sa news !!! elle fait de trop joles choses !!! <br /> bonne journée... bisous !!
M
On a des points communs ya pas à dire, gros bisous ma belle.
K
Sympa ce petit tag... je m'en occupe dans la semaine !<br /> Bisous bisous, bonne soirée ma Soizic.
Z
bravo <br /> belle descroption
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité