Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 janvier 2010

Mes Amies, Amis. Les douleurs s'atténuts de jour

37297376Mes Amies, Amis.

Les douleurs s'atténuts de jour en jour grâce aux doses de médicaments plus fortes et le  repos.

Ce matin surprise surprise       3 grosses enveloppes au courrier ou lalala ! je vais prendre toutes ses

merveilles en photos j_adore

et viendrais cette apres midi vous les montrer !

Les enveloppes ont beaucoup voyagées , elles viennent  de Belgique, de Nantes, et de laaaaaaaaaaa Martinique et oui

elle a traversée la mer dans un super grand  avion.Chatrigole

Merci beaucoup mes Amies vous êtes super gentilles de pensée a moa , je suis tres touchée a tout à l'heure pour la

suite37995427_ppour ses merveilles .41488926

Bon appétit      

Publicité
Commentaires
C
super pour toi ma petite soizic ,on a hate de voir!!!!<br /> bisouussssssssssss
Z
repose toi bien bisous
N
Penses à toi reposes toi ma belle<br /> bizz<br /> Nadou
D
oui, oui, vite montre nous tout cela<br /> on attend avec impatience
N
A tout à l'heure Soizic,bon appétit bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité