Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 janvier 2010

Voici les Bijoux reçus ce matin de mes Amies pour mon Anniversaire qui n'est que Dimanche 31 janvier !!

P1050803

P1050800

Bijounet merci pour ses splendides bijoux dans la couleur je j'affectionne, tres beau travail comme toujours,

Nos enveloppes se sont croissées ! bisous

P1050804

Merci Nadou tu es une coquine, je comprends mieux maintenant pourquoi tu me demandais ce que je pensais de tes

diffuseurs a parfums ! c'est génial et  les Bo assorties  c'est une belle parure.Bisous.

P1050796

P1050798

Quand a Miss Sabinette , merci aussi infiniment pour cette superbe spirale avec le   trillium  et    sa  bague

  assortie dans la couleur choisie cette année. Bisous.( tu es super à l'écoute  Sabinette !!!)

Publicité
Commentaires
I
elles t'ont drolement gatée
M
C'est trop joli tout ce que tes copinettes t'ont fait !!! bravo à elle pour toute cette créativité et cette gentillesse.<br /> Gros bisous
S
Super tu as été bien gatée.Alors d'avance je te souhaite un bon anniversaire profites bien de cette journée.<br /> Très beau travail j'adore le trilium bleu et blenc il est superbe.
K
Hmmm... tous ces cadeaux... tous ces beaux bijoux !!!!!!<br /> Bravo à toutes...<br /> Gros bisous ma Soizic.
S
Que de beaux cadeaux amplement mérités!<br /> Bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité