Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 janvier 2010

Un ptit coucou de notre Belle Bretagne ses photos

bonjour_jaune_marsu

Un ptit coucou de notre Belle Bretagne ses photos viennent du blog d' Armorblue je la remercie elles sont

superbes

prenez un bol d'iode ça requin que  en pleine hiver et quel régal pour les yeux !

35356550_p

                                                                                                                                            35356504_p

35356468_p

je sens que Moana va être heureuse !!

bonjour_bretagne un ptit coucou de Soiz !

et moi   45417730_p car  un travail en route qui sera bientôt terminer, bonne soirée a toutes et tous bisous

46917378

 

Publicité
Commentaires
P
Quelles magnifiques photos ! Merci pour ce moment d'apaisement. Moi aussi ça me fait du bien de voir ces vues de la mer qui me manque parfois.<br /> Bonne journée petite Fée Soizic. J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous
K
Ohhhhhhh ces photos de bretagne sont sublimes ça donne envie d'y aller !
J
magnifiques photos !! gros bisous et bonne année si je ne l'ai pas déjà fait !
M
nostalgie, nostalgie .... mais y a pas si longtemps ils ont eu de la neige !!!!<br /> bisous
S
Que c'est beau la mer quelle chance tu as d'habiter près de la mer.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité