Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
16 janvier 2010

un p'tit message à vous transmettre !!! Elle fête

un p'tit message à vous transmettre !!!

Elle fête avec nous le premier anniversaire de son blog ....

Qui ?

mais ...  c'est Martine !!!!

http://loisirs-et-passions.over-blog.net/

32441477

Si vous aimez les jolis patchworks, les broderies , la broderie au ruban, la broderie Hardanger, le crochet et

j'en oublie c'est sûr !!!

allez   visiter   son  blog  ! vous ne serez pas déçues !! et en plus ...

Il y a des cadeaux à gagner !!!

33199034_p

Publicité
Commentaires
F
bisous du soir ma perle !<br /> un jour de plus !
F
Merci de nous donner l'info, bon blog anniversaire à elle! <br /> Bon dimanche, biz pluvieuse!
M
Merci Soizic pour l' annonce sur ton blog de mon anniverblog.Je prends note de ta participation <br /> Bon week-end<br /> martine
C
Merci pour le relais de ma cop's !!<br /> bon WE !!<br /> bisous Soizic !!
G
eh eh je connais ton amie !! Et toi ma puce ?? Comment vas tu ??? c'est le weekend un peu de temps pour répondre a tous mes coms ... si précieux ce temps !! bisous ma belle
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité