Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
19 décembre 2009

Vive la neige à la campagne !!

Ce matin une ptite virée en quad, bien couvert c'était génial !

P1050599

P1050601

P1050603

Chipsy se régale dans la neige !

P1050605

P1050606

Tout est blanc dans la plaine c'est superbe !P1050607

P1050608

Mon ptit jardin sous la neige snifffff ma mâche est en dessous !

En ce moment je ne peux pas mettre de photos de bijoux car les swaps n'ont pas encore étés ouverts snifff! il faut attendre le

AIJPG_11boite_noel46853591_p

Publicité
Commentaires
K
Ca doit être génial de faire du quad sous la neige. Tu as dû t'éclater.<br /> Qu'elle est belle Gipsy sous la neige. Tu lui feras un gros bisous de ma part !<br /> Pas trop neige vers chez moi... mais le peu qui est tombé à tout verglasser. Ca gliiiiiiiiisse !
C
ça y est la neige est bien là chez nous aussi !!!<br /> tout est blanc et ça continue !!!<br /> bisous !
M
C'est superbe et je ne cracherais pas pour une petite virée en quad sur la neige!!!!! je savais qu'avec toi Soizic nous aurions eu de belles photos à nous mettre sous la dent !!<br /> Gros bisous
M
C'est beau la neige, c'est reposant tout parait figé comme si le temps s'arrêtait... Nous on en a un peu moins mais il gèle - 6°, la petite balade a dû être géniale et Gipsy est superbe avec ces noreilles bien droites, gros bisous ma belle ainsi qu'à Domi et un coup de truffe à la chienne hihihi!!
V
même temps en region parisienne temps froid et neigeux bonnes fêtes de fin d'année Soizic <br /> gros bisous<br /> Val
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité