Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 décembre 2009

Voici les créations de Zine

http://zinefimo.canalblog.com/

J'avais  commander  ses  2  magnifiques  Bagues  a  Zine, http://zinefimo.canalblog.com/  elles  viennent  juste

  d'arrivées,  elles  sont  superbes  bien

  emballées   dans  des  petites  boites,     Zine  m'a  offert  les  Bo   assorties  aux   bagues.( car je lui avait fait un ptit

cadeau aussi avant voilà vous savez tout !) c'est l'amitié !

Un  énorme  merci  à  toi  Zine  pour  ta  gentilesse,  je  te  souhaite  de  tres  bonnes  Fêtes.

Vous   pouvez   aller visiter son blog   que des merveilles!!

P1050593

P1050595

P1050597

47414787_p

Publicité
Commentaires
A
alors la je suis jalouse loll elles sont magnifiques
S
elles sont super belles !! bisous bon week-end
J
Je ne m'y connais pas trop en perles, mais elles sont effectivement bien belles !<br /> Bon week-end,<br /> Amitiés !<br /> Jean Marie...
C
Superbe, j'adore les fleurs !
M
Elles sont vraiment belles, je m'en vais faire un tour sur le blog de Zine, mille bisous gelés de ton amie.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité