Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 décembre 2009

Sur le blog :www.perlchen.canalblog.com

Un ptit jeu ça vous dit???

Je vous avais promis une surprise pour aujourd'hui,

ben voilà  je vous propose de gagner ce magnifique bracelet

crée 100% en polymère, 100% sans vernis et 100% par MOI icon_biggrin

125981420029042791

125981473129561924

Bracelet_Novemberlichter3

Les règles sont simples, il suffit de laisser un commentaire sur son blog

et de mettre une des photos ci-dessus sur votre blog avec le lien ici   

vers cet article avant  dimanche 13 décembre 12h00.

Le tirage au sort aura lieu dans l'après-midi

par la main innocente de mon fils.

L'idée vous tente??? Alors à vos claviers!!

Edit: pour celles qui n'ont pas de blog ça marche aussi,

dans ce cas laissez moi un commentaire c'est tout  icon_wink

Publicité
Commentaires
F
merci pour l'info!!! je me suis inscrite grâce à toi!<br /> Biz
P
Merci de participer et bonne chance!!!<br /> bises
G
oh il est superbe !! Comment vas tu ma puce !! moi je cours encore mais la semaine prochaine j'irai mieux !!! bisous a+++
F
Merci pour l'info!!! je me suis inscrite! Bonne chance à toutes....
C
Il est vraiment superbe!!!<br /> Bonne chance à toi ma belle
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité