Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 décembre 2009

Encore un jeu et un nouveau blog, en cette fin d' année

Pour fêter le  retour dans la "Blogosphère" et pour faire connaître davantage son petit blog,  MissBric a Brac   propose un concours qui nous permettra peut-être de gagner notre propre toile quelle-même  connais pas encore car elle sera entièrement créée pour nous, en fonction de nos souhaits, goûts, envies...

Pour jouer, rien de plus simple: Postez un petit mot sur votre blog accompagné de la vignette ci contre et d'un lien vers son blog. ici

Son blog étant tout neuf et encore peu connu, vous avez toutes vos chances...

Informez la une fois la vignette sur votre blog...et un tirage au sort désignera la grande gagnante.

Date limite pour jouer : 20 décembre 2009.
Une jolie toile sera peut-être l'un de vos cadeaux de Noël cette année.....

                                    

Publicité
Commentaires
C
Super sympa de nous présenter ce nouveau lien!!!<br /> Gros et doux bisous ma belle
A
merci soizic pour l information et bonne chance a toi<br /> moi je l ai deja mis hihihi
C
Belles créations !
A
j aurais etais heureuse d offrir ue de mes toiles mais non ce n est pas moi qui fait ce jeu pour le jeu c est la qu il faut aller :<br /> http://fannybricabrac.over-blog.com/article-concours-pour-gagner-une-toile-de-miss-bric-a-brac--40245949-comments.html#c<br /> <br /> en revanche en effet j ai un jeu en cours qui se trouve la :<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2009/11/mon-reporter.html<br /> <br /> bisous soizic
F
bisoudoux ma bichette pour une belle soirée à demain
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité