Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
17 novembre 2009

Bonsoir à Tous, vus le nombre de visiteurs et

43837091_p

Chatrigole

1170671820_137b68

Bonsoir à Tous, vus le nombre de visiteurs et d'inscrits , je vais mettre un 2e bijoux à gagner,

ainsi il yaura   2  tirages au sort !!!!

Je vous remercie  d'avoir participer au jeu c'est tres symphatique, je vais créer ce bijoux il

sera sur le blog  demain fin de journée.

Je    suis    arriver    a    20580 visiteurs    grâce   à   vous   ou  lala!!  merci_66__611820

mozoaasn

Publicité
Commentaires
N
je decouvre ton blog,en lisant le blog de "a la maison" je peux encore participer a ton jeu?,je dois juste m inscrire??gros bisous tout glacés de l alsace...
Z
rho la la tu es populaire ma belle ....<br /> bravo c bien <br /> bisous a toi et merci de tes visites sur mon blog
S
bonjour soizic <br /> c toi sur la photo?<br /> ravie de faire ta connaissance!<br /> je reponds a ton petit mot <br /> <br /> non pas trop fatiguée et toi<br /> je vais au boulot voir maman et ensuite ma plus belle recompense , mon cours d'accordeon!!<br /> bonne journéée!!<br /> <br /> t
B
merci pour ta générosité<br /> Bon Mercredi <br /> Biz <br /> Béa
N
C'est super gentil pour les deux personnes qui gagneront<br /> J'avais pas vu que tu avais mis ta photo coucou la belle<br /> bizz<br /> Nadou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité