Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
15 novembre 2009

Le tirage au sort aura lieu le dimanche 22

41697804_p

Le tirage au sort aura lieu  le   dimanche 22 Novembre  2009,  en  fin de matinée

Ne louper pas le rendez vous cela serait dommage, parler en autour de vous, merci de vos

visites, nous avons  dépasser les 20000 visites    grâce a vous tous !!!

FwdFwFw

33021095_p

c'est génial ,   dyn002_original_450_400_gif_2638662_ade9643e34b14f6ed2616d5b126949b8

45541641_pBonne chance à Tous ! 

Publicité
Commentaires
C
Jouez bien, bonne journée !
B
Très jolies créations, j'aime beaucoup ce que vous faites.<br /> Je participe même si je ne gagne jamais mais bon...
F
hooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la photo de ma perle c'est trop cooooooooooool !<br /> douce nuit bichette, je pense que je vais dormir comme un bébé !<br /> à demain
K
quoi 20 000 visites ? dis-donc çà y va fort sur ton blog ? mdr<br /> bravo pour tes belles réalisations et toutes ces visites<br /> J'ai vu sur le blog de Moana qu'il y avait un joli cadeau à gagner, alors j'y vais de ma petite participation, surtout que c'est bientôt mon anniv !!!!! avec un peu de chance !!!!<br /> bises à vous deux
F
bonjour ma perle ! tu as bien dormi ?<br /> j'arrive à peine à la maison !<br /> courses pour le général, après pour nous, 2, 3 rangements et voila je suis sur le pc pour poster ton jeu ! voila ma douce c'est fait !<br /> plein de gros bisous pour une belle journée à vous 2
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité