Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 juillet 2009

En souvenir de Carole une grande Amie de Flo !

IMG_0491 Flo et ses amis en moto

carole voici Carole toute radieuse, c'était la joie de

vivre, elle nous   a    quitter    vendredi soir  suite    à   un   accident   de   moto, elle   laisse   une   petite    fille   de   7 ans

et   son   mari, sincéres    condoléances   à   ses   proches   et   amis, repose tranquille   ma  belle, nous  ne  toublierons

pas. c'est  trop  jeune  pour  partir, je  crois  au  destin  quand  son  heure  est  mise  rien  a  faire !!

Flo: * ( www.florylege.canalblog.com,    ne   peux  rien  mettre  sur  son  blog   elle est tellement choquée de cet

accident.

Voici 2 magnifiques  photos  de Line  prisent sur son blog

:*http://lineblog.canalblog.com 

Pour toi Carole 38276516_p

37645581_p

40276397_p

Publicité
Commentaires
C
que c'est triste<br /> ohalalala je comprends tout a fait<br /> sincères condoléances à la famille de Carole<br /> c'est totalement tragique
S
Toutes mes condoléances pour la perte de ton amie.<br /> Mes condoléances aussi à sa famille, beaucoup de courage pour la puce et son papa.<br /> Biz
N
quelle triste nouvelle, mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches. Gros bisous
F
Que c'est triste de partir aussi jeune et de cette façon tragique.<br /> Sincère condoléance et sa famille et à ses amis.<br /> <br /> Je suis désolé pour vous tous.<br /> <br /> Fraisinette
L
quelle tristesse...toutes mes condoléances à sa famille...je pense à sa poupette de 7 ans, c'est terrible..<br /> je déteste la moto, elle m' a arraché un très bon ami aussi lorsque j' étais ado..<br /> je suis desolée<br /> zine
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité