Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
16 mars 2009

La Fibromyalgie

                                    

2009 ANNEE EUROPEENNE CONTRE LA FIBROMYALGIE

Coucou_c_est_moi
je vous parlais de ma FIBROMYALGIE dans un message précédent !

Nous avons la chance que cette année 2009 soit reconnue au Parlement Européen :

ANNEE EUROPEENNE CONTRE LA FIBROMYALGIE

je dirais : enfin on va s'intéresser à cette maladie et donc à NOUS !

BISOUS_cygne

Publicité
Commentaires
C
ma cousine est aussi atteinte de cette maladie<br /> merci pour elle et pour tous ceux qui en souffrent
T
ce connard de president au lieu de donner de l argent au banque,il ferais mieux dans donner pour soigner toutes ces personnes
M
enfin une reconnaissance sur cette saleté de maladie en espérant que la recherche avance<br /> courage<br /> gros bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité