Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 novembre 2014

Nouveau catalogue pour les Fêtes 2014

Brillant : le nouveau dépliant de Noël avec les adorables créations de la collection d'hiver est paru ! Nous vous souhaitons un grand plaisir !

 

1546246_382289711929480_1652711320799009898_n


  •  
  •  
  •  Superbe ! Profitez-en avant qu'il n'y en ai plus ! Très bel effet sur vos doigts ! et en plus d'être jolies elles ont la propriété pour votre bien-être et votre confort ! Contacez moi ! bonne journée
Publicité
Commentaires
S
oui Lise elles sont très belles en plus c'est pour le bien être !
D
Bagues super originales! J'aime beaucoup!
S
coucou ma jumelle chérie, ca va a peu près, pas mal de visites pour la vente de la maison.pas mal d'expo bijoux les gens sont ravis le bouche a oreilles marchent bien.pas de nouvelles de Dany non plus ! ici grand soleil doux sauf soir et matin frais et humide ! bonne semaine gros bisous de nous 2♥
I
Comment vas-tu ma Soizic, pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère.<br /> <br /> Magnifiques ce nouveau catalogue, çà brille de mille feux et j'aime !!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma jumelle chérie.<br /> <br /> Fany
S
hello Miss Dany<br /> <br /> oui j'adore le nouveau catalogue je n'ai plus de nouvelles d la Réunion ? tu me diras quand t'envoyer le colis après ça va être Noel dur dur !<br /> <br /> gros bisous de nous 2 merci aussi pour tes visites bye bye
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité