Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
3 avril 2014

Témoignages d' Amis qui portent les bijoux Energetix pour le bien être !!!

Soizic, il faut que je te dise (et que tout le monde le sache) les bijoux energetix sont vraiment formidables. J'avais de gros problèmes de dos et certains travaux étaient un supplice. Et bien, je vais te dire, j'ai jardiné et je n'ai pas mal au dos du tout. Je suis prête pour le nettoyage de printemps. Si tu savais ce que je suis contente des résultats.
Publicité
Commentaires
S
Coucou jolana,<br /> <br /> je suis contente que cela ta bcp soulagée enfin quelque chose de bien pour toi ma belle, gros bisous a bientôt .soizic
J
Bonjour Soiz <br /> <br /> J'ai des bracelets depuis hier et suis plus calme et pas de douleur capsulite des épaules, c'est vraiment bien ! j'attend des nouvelles de ma fille qui en porte un aussi pour de grandes douleur ! à suivre ! Merci Fanou <br /> <br /> Bises à toutes <br /> <br /> Jolana Joelle
B
Coucou Soizic, que conseilles-tu comme bijoux (bien sûr pas trop cher) pour les tendinites ?<br /> <br /> Merci et gros bisous
D
Ma Fanou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir ton com.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te demanbde de m'excuser si je t''ai blessé. MAIS A AUCUN MOMENT JE N'AI DIT DE MAL !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de groobizouxx en espérant que tu ne me tiendras pas rigueur ... Je suis souvent si maladroite !<br /> <br /> <br /> <br /> Re bizoux à Domi et à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (18h06)
D
Je ne suis pas fâchée ma chérie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime trop !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes bijoux aimantés me font trooop de bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fooort ainsi que Domli ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (18h)
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité