Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 février 2013

Voilà les réelles couleurs des foulards ainsi que des BO !

 

bleu

 

Foulard en style  dentelle .

 

_charpes11

 

Foulard tres léger et agréable au cou !

 

pois_rouge_blanc

 

Foulard rouge a pois blanc, tres léger.

Ils sont a vendrent si cela vous plait ! il y en aura une autre sorte demain !!

 

bo_bleu

 

Boucles d' Oreilles avec le schéma de Sabinette toujours finis a ma façon , elles sont partis en région parisienne voir

une Amie , en esperant qu'elles lui plairont !

 

bo_rouge

 

En rouge pour moi, en ce moment j'adore le rouge, on a besoin de couleurs a la fin de l'hiver pour nous donner

bonne mine lol !

 

Bonne soirée aux  visiteurs !

50758728_p

 

Publicité
Commentaires
N
wow les écharpes sont magnifiques et les BO's j'adore !!!!!
B
au ma soizic bravo bravo tes foulards sont une merveille bizzz
M
sublimes ces couleurs, et que dire des BO ! que des merveilles ..... tu bosses comme un nègre dis donc .. et moi ... je marmotte !!!<br /> <br /> gros bisous
G
Tes écharpes sont magnifiques !! Bravo !! <br /> <br /> De belles couleurs printanières pour les BO !!<br /> <br /> Bisous Soizic
C
Elles sont vraiment superbes !!! et les boucles d'oreilles sont resplendissantes !!<br /> <br /> c'est du joli travail madame Fanou !!!!<br /> <br /> gros bisous !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité