Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
9 décembre 2012

Une carte pour Evan 5 ans !!

Samedi 24 novembre 2012 6 24 /11 /Nov /2012 10:00
Evan est un petit garçon de 5 ans. Il est atteint d'une tumeur au cerveau. Il adore recevoir des cartes postales. C'est son plaisir de la journée. Son rêve est d'apparaître dans le livre des records. Comment pouvais-je ne pas être touchée par le souhait de ce petit  bonhomme ? Pour avoir été soignée à l'IGR en 2003-2004, et attendu certaines de mes séances de radiothérapie avec des jeunes enfants, je sais combien c'est dur de vivre ces terribles moments où on a l'impression de ne plus vraiment appartenir au monde des vivants bien portants... Je vais envoyer une carte postale à Evan et j'espère qu'il atteindra un nombre record. C'est si injuste cette saleté de maladie !
N'hésitez... pas à lui écrire au :
 

Directement à son domicile :
Evan Charbonnier
8 rue de la Mardelle
41350 Saint Gervais La Forêt
 
 
Merci de partager autour de vous
j'ai trouver cette article sur le blog de Béa Kim
 
 
 
  Il était en chimiothérapie à l'IGR jusqu'en octobre dernier. Il est actuellement en radiothérapie dans un hôpital de Touraine, proche de chez lui. Je tenais à vous remercier d'avoir répondu aussi nombreux, à cette opération. Grâce à vous, Evan devrait recevoir un maximum de cartes. Et on espère sa guérison
 
 
 
Merci a vous pour se petit Ange !
 
282235_125838824232678_2093852503_n
 
 
Publicité
Commentaires
P
Est-ce que c'est tjs d'actualité ???
4
avec un peu de retard mais elle va partir aujourd'hui bizzzzzzzzzz
K
Coucou Soizic<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir partagé l'opération cartes postales pour Evan. Je prends des nouvelles chaque jour. Bientôt un nouvel article en prévision pour ce petit bonhomme à qui ses parents veulent offrir un merveilleux noël... Bien cha(t)micalement. <br /> <br /> Béa kimcat
B
Quelle tristesse, pourquoi des petits êtres sans malice souffrent-ils autant ?<br /> <br /> Bisous ma Soizic
G
Moi je suis un peu en retard !! mais j'ai eu l'adresse chez Béa par le biais de Françoise ! et une carte partira aussi des Pyrénées !<br /> <br /> bisous Soizic
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité