Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 juin 2012

40 roses blanches de mon fiston et un porte jeton pour une copinette !

fleurs_rose_par_3

 

J'ai reçue 40  belles roses blanches de mon fiston en avance pour la Fêtes des Mamans, je suis très heureuse !

les autres photos en début de semaine !

 

 

 

 

 

cc_porte_jetons

 

 

je pense qu'elle sera contente ça partira lundi au courrier !

 

Publicité
Commentaires
C
Hé oui il t'a gâté ton fiston et ça fait énormément plaisir je te crois ; moi j'ai eu une orchidée bleue avec le mien ....je n'en n'avais jamais eue de cette couleur. j'ai un peu peur que la couleur ne soit pas naturelle mais il a eu le coup de coeur pour celle-là alors ....et comme j'aime le bleu....<br /> <br /> Sinon j'ai cherché un petit moment ce qu'était le porte-jeton : c'est ce joli petit sac que tu as fait ?? toujours aussi habile de tes doigts Soizic : formidable !! <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous là où tu es.
F
Ôhhh les jolies fleurs!!!! Bravo pour ce porte-jeton, tu l'auras décliné dans toutes les couleurs!<br /> <br /> Bizzzz
A
Gentil le fiston, les roses blanches sont mes fleurs préférées.<br /> <br /> Très joli ce porte-jeton<br /> <br /> Gros bisous
M
Hé bien tu es gâtée, moi ils sont loin, j'ai eu mes 2 coups de fil c'est déjà ça. Lol<br /> <br /> et ta copinette va être contente, il est super<br /> <br /> Bisous
S
un joli cadeau!!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité