Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
7 avril 2012

Jolie carte brodée de Pâques reçue de mon Amie Pat D' Alsace

 

Fleurs du jardin avec  la   jolie  carte  que  Pat  à  brodée, merci beaucoup  !

 

fleurs_carte_pat

 

 

fleurs1

 

fleurs_2

 

Bracelet Caprichio en  Toupies de cristal Swarovski  , mélanges d'une Amie et les miennes.

 

 

paques

 

 

paqu_1

 

 

paqu2

 

 

paqu3

 

 

74507783_p

 

 

74507775_p

 

 

a6u6e32l

 

 

Publicité
Commentaires
L
très bau j'aime beaucoup les couleurs!
M
WAAAAAAAAAAA ! très jolies ensembles de couleurs ! Gros bizoox
T
Ah! celui là je l'ai omis? il est magnifique! tout dans mes couleurs! j'adore! tu as super bien travaillé. Félicitations ma grande! bisous
S
Il est magnifique, j'aime bcp l'harmonie des couleurs ! bravo ma Fanou !<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et bonne nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette et doudou
E
une belle présentation florale ,un très beau bracelet et une jolie carte<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité