Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
25 janvier 2012

Merci à Nicole, Anonyme, Morgane, et Anthoine catherine !

Merci a mes nouvelles abonnées,ça fait toujours plaisir !

 

55924146_p

 

nicole.dine Oui Oui 22/01/12 - 17:58
Anonyme380222 Oui Non 22/01/12 - 10:02
morganethedoctor Oui Non 12/01/12 - 15:50

antoinecatherine

Bon mercredi a vous toutes, bien amicalement soizic

 

49882061

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à tes nouvelles abonnées! <br /> <br /> Bizzz enneigées !
T
waouuuuuuuuuuuuuuu la beaute de ton travail attire du monde <br /> <br /> tinou66
F
C'est toujours un grand plaisir d'avoir une nouvelle addition. Pas surprenant!<br /> <br /> Bonne journée ma béca!<br /> <br /> <br /> <br /> Billion de bisouxxxx C'est la flotte, super doux et la patinoire partout!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles
F
c'est cool je suis contente pour toi et c'est normal<br /> <br /> mais moi les anonyme je les vire ...<br /> <br /> gros bisous ma perle<br /> <br /> ici c'est le printemps
N
c'est toujours très agréable de découvrir des jolies créations !!<br /> <br /> bisou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité