Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
22 janvier 2012

Voici le merveilleux cadeau reçu cette semaine de Sandrine ma cousine !

Et voilà,je continue avec le magnifique Jewel de Sabine Lippert

son  blog  est splendide, une merveilleuse  case d' Alibaba que du tres beau chez Sandrine : http://alittleinnocence.over-blog.fr/

grand grand merci je suis tres contente et aux anges avec  ton superbe pendentif, les couleurs sont magnifiques et au soleil je ne vous

 

 dit  que cela , ça brille de mille feux !

      

 Jewel_Peacok_1

     

 

      

 

 

    Le Rivoli Peacok au plus près,j'adore,j'aimerais bien qu'ils le sortent en plusieurs coloris,miam il me plait celui là.. 

 

 

 

 

 

Jewel_Peacok_2

 

 

 

Merci et beaucoup de bizoox de soizic

En espérant que vous pourrez découvrir cette merveille !!!

Publicité
Commentaires
N
waouuuuuuh il est superbe ce pendentif !!!!! je te souhaite un joyeux anniversaire même si je suis super en retard<br /> <br /> plein de gros bi et bonne journée
B
Oh la la que c'est beau, ca aurait été dommage de ne pas voir la photo quand même ! bisous bisous
F
Sublime ma béca! De toute beauté! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx Gros calinourrrr!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles
C
Ce bijou est divin ! je suis allée voir son blog, impressionnant !!<br /> <br /> tes travaux: écharpes et bijoux de sac sont excellents aussi !<br /> <br /> bonne journée Fanou !
P
Bon il faut bien le reconnaitre, tu as été extrêmement gâtée !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité