Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
8 janvier 2012

Il y a déjà quelques Amies a qui j'ai envoyée les

 

 

 

Il y a déjà  quelques Amies a qui j'ai envoyée les échantillons et ensuite ont commander vue  l' éfficacité !

Si vous voulez quelques renseignements, vous pouvez m'écrire en " contactant l'auteur " en haut de la page du blog a gauche.

Je me ferais un plaisir de vous répondre et conseiller.

Au plaisir.

 

50206814_p  je viens vous livrer !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces écharpes !!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année et surtout la santé 2012<br /> <br /> Bisous
4
Dommage , je suis loin et j'ai une copine qui fait d'autres produits très bien aussi et bio <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
F
je veux que tu viennes me livrer en voiture ...<br /> <br /> je vais t'appeller car j'ai besoin de produits<br /> <br /> j'en profite pour vous dire que je suis consomatrice de ces produits, et qu'ils sont extras !<br /> <br /> belle journée ma douce<br /> <br /> gros bisous à vous 2
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité