Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
4 janvier 2012

Jeux chez Mani-a-mano !!

 

Pour 2012, je vous souhaite une douce et heureuse année, qu'elle vous garde en joie, en bonne santé et suffisamment fortuné pour entreprendre et mener à bien tous vos rêves

Pour bien la commencer, je vous propose un petit jeu
Le règlement en est simple :
Vous avez 10 jours pour laisser un commentaire à ce post ou vous inscrire à la newsletter
Vous pouvez aussi relayez ce jeu sur vos blogs (seulement si vous le souhaitez)

Le 14 janvier je demanderai à mon fils et à sa main innocente (pour ceux et celles qui le connaissent je vous demande de vous taire !!!) de tirer au sort 2 personnes qui gagneront un article de leur choix dans ma boutique

http://mani-a-mano.les-creatifs.com/

Vous pouvez déjà aller y faire un tour, d'autres articles seront disponibles d'ici la fin du jeu !

Et comme j'ai envie de me la jouer un peu mégalo, si on arrive à faire qu'il y ait au moins 212 inscrits, il y aura un gagnant supplémentaire !

Alors à vos claviers et n'oubliez pas votre nom et votre mail !

 

Allez vite vous inscrire !elle fait des merveilles !!

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance ! Mais je veux gagner moa !!
B
Bonne chance à toi ma Soizic ! Gros bisous
Y
Si je peux encore je m'inscris aussi et je relaye sur mon blog.<br /> <br /> Super ce que tu fais.<br /> <br /> Bisous ma belle.
C
Meric pour l'info, ma Mamounette !!! Très gros bisous !!!
F
Merci, ma chère Soizic!!<br /> <br /> Je vais faire un t'it tour pour voir de plus près!<br /> <br /> Bonne chance à toi, si tu participes!<br /> <br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Kenavo!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité