Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
1 janvier 2012

Pour Vous !!

 

 62714689_p

 

 

 

Ding ding dong! Embarquement du vol 2012 est annoncé. Vos escales :
chance, sante, amour, bonheur, paix, joie... La durée du voyage sera
de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 31. Je vous souhaite un bon
reveillon. Au menu 2012 : Velouté de santé, hors d'oeuvre de bonheur,
filet mignon d'amour sauce tendresse, dessert mignardises (joie, rire,
paix, chance, prospérité) et café. Bon voyage pour 2012...

 

 

70923082

 

 

Publicité
Commentaires
D
42 ANS DE MARIAGE pour toi aujourd4hui 3/01/2012 :<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUSES NOCES DE NACRE MA SOIZIC.<br /> <br /> <br /> <br /> A DOMI AUSSI.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'est point de bonheur + grand que celui d'aimer, qd on se sent aimé en retour ; comme Domi et toi et comme toi et Domi.<br /> <br /> <br /> <br /> Puisse votre bel amour continuer de grandir au jour.<br /> <br /> <br /> <br /> DU BONHEUR SANS CESSE GRANDISSANT POUR VOS 42 ANS DE MARIAGE !<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A VS que j'aimmme... <br /> <br /> <br /> <br /> BIZOUX,<br /> <br /> <br /> <br /> Dany.
D
mes valises sont prêtes!!je t'attend au pied des escaliers nous nous donnerons la main pour franchir les turbulences qui passeront mais qui seront vite balayées !!!bonne est Douce année Soizic la santé le bonheur est la créativité sont mes souhaits!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bisous
K
je suis du voyage ! très belle invitation et originale en plus ! bisous et bonne année !
N
je te souhaite tout le bonheur que tu mérites en cette nouvelle année. Santé, amour et tous ce que tu souhaites. Je t'embrasse très fort<br /> <br /> @+ nanine1
M
Trop bien ! je m 'invite à ta table toute l'année ! et j épicerais le tout de mille bizoos d 'amitié
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité