Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
31 octobre 2011

J'ai reçue ce jour 3 enveloppes bien dodues comme dit mon Amie Bretonne Francesca !

 

47730480_p

 

Un énorme merci à   Bibiche  de Suisse    son blog  :  http://perlagogo.canalblog.com/  ,

  Fany   de la Réunion  un de ses blogs : http://zoreillefany.canalblog.com/   

 

   Nicole  de France   http://47nicole.canalblog.com/  

Une petite visite sur leurs blogs pour tout découvrir !

Vous m'avez énormément gâtée une fois de plus pourtant aucune fête n'y anniversaire se sont des cadeaux d' amitié c'est

génial !

Je vous montre de suite  !!

 

P1110416

 

 

les_3_cados

 

 

cados

 

 

 

P1110421

 

Tout est super mimi, la bague j'adore de j'adore, le bracelet n'en parlons pas le ptit pingouin et le ptit poison adorables ainsi que les chatons ! tu as des doigts de fée aussi merci beaucoup !

Qui a manger le chocolat des ptits oeufs ????  je crois savoir lol !

 

P1110423

Magnifiques perles que Nicole réalise  j'adore tres tres beau ! et  ce mignon petit sac ! grand merci à toi  Nicole !

 

P1110430

 

Ma tite jumelle à  penser a sa perle lol ! pour le DVD de sa superbe île je vais pouvoir voyager dans mon fauteuil sans fatigue et le remettre quand j'aurais un coup de blues !

L'agenda pour noté toutes mes réunions , un cadeau super pratique que j'utiliserais chaque jour merci bcp ma jumelle !

 

Gros bisous à vous 3 !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as été joliment gâtée, tu le mérites bien chère Fanou !! <br /> je viens de voir tout ce que tu as réalisé cette semaine et je te dis "chapeau" , tout est superbe !!!!! tant au niveau des bijoux que des écharpes !<br /> bon week-end à toi ! (je crois qu'il sera bien gris, un temps à bricoler, c'est sûr ! LOL !!)<br /> bisous...
B
C'est que du bonheur ces cadeaux rien que pour le plaisir, ca touche énormément ! Je t'embrasse ma Soizic
F
Ce n'est pas étonnant du tout que tu soies aussi joliment gâtée, ma douce Soizic!!<br /> Tu le mérites tant! par ta gentillesse, ta douceur, et, ton humour!!<br /> Belle fin de journée, ma chère Soizic!<br /> Groooos bisous de ton amie bretonne Francesca!!!<br /> LOL....LOL....
G
tu as ete gaté<br /> bisous
M
Moments de plaisir, de bonheur partagé aussi bien d'envoyer que de recevoir !<br /> Tu as grand coeur ma Fanou et tu mérites ces jolis cadeaux, c'est Noël avant l'heure,<br /> bisous ma belle très bonne journée.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité