Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
26 octobre 2011

DEVENEZ HÔTESSE Vous souhaitez gagner vos

                  

      

 

                 

DEVENEZ HÔTESSE

 

 

Vous souhaitez gagner vos produits d'entretien.

Pour cela vous devez inviter vos amies, famille, voisins,... à votre domicile.

Dans une ambiance conviviale je vous présenterais les produits et vous faire des démonstrations.

Pour vous remercier de votre accueil,

vous recevrez  12%  sur le montant total de la vente en produits à choisir dans le catalogue.

Vous pourrez donc réduire vos dépenses en produits ménagers à 0 euro.

Je me déplace à environ 30km autours d’ABBEVILLE

Je peux également vous envoyer les produits par colis postal., les frais de port a votre charge.

 

 
 
 
 
 
 

 

 

Et tous les 35,00€ d'achat, pour elle et ses invitées, un cadeau d'une valeur entre 6,00 et 8,00€  à choisir page 29 du catalogue .

Recherche aussi vendeuses région Abbeville, ST Valéry, le Crotoy, le Tréport, Le vimeu, Friville escarbottin, Fresseneville et tous les alentours, pour faire connaitre  ses produits.

Si cela vous interesse contacter l'auteur sur ce blog , merci d'avoir pris le temps de lire, au plaisir.

 

 

  

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit peu trop loin pour moi... C'est bien dommage !!! Je t'aurai bien accueillie à la maison :o))) !!! Très, très big bisous ma Mamounette !!!<br /> P.S.: du coup, je n'ai pas un rhume... C'est une otite !!! A mon âge... ;o)))... !!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité