Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 octobre 2011

OCTOBRE ROSE

oui octobre chaud, octobre en été, mais octobre rose aussi;
je me répète encore et toujours, mais celles qui me suivent savent  pourquoi, faites vous dépister, ne négligez pas vos suivis médicaux, par peur, par paresse, par omission, par .................. Peu importe, mais non il ne faut pas oublier que le dépistage permet de prévenir:  nous sommes toutes concernées, de près ou de loin
alors les copines, faites passer le message autour de vous :

 

 MOIS DU CANCER DU SEIN

 

Octobre 2011
18ème édition de la campagne “Le Cancer du Sein, Parlons-en!”

 

octobre on

 
Publicité
Commentaires
L
L'importance du dépistage des seins est plus que important. Je peux le savoir. J'ai 53 ans, mon 2ième examen (gratuit) et voilà, on découvre un cancer. J'ai eu de la chance de l'avoir découvert à temps. Un cancer maligneux, si tu attends 2 ans, ça peut être la catastrophe. <br /> Donc mesdames, s'il te plaît, c'est TRES important le dépistage. Ca ne prend que 5 minutes mais c'est pour ta santé.<br /> Merci de faire passer ce message Soizic, ça me touche.<br /> Laperla
L
tout à fait il est important de se faire dépister, je pense fort à un ange monter au ciel à cause de cette foutue maladie :(
F
Merci de le rapeller, c'est vrai que c'est important !!!<br /> Bizzz
Z
ui prenons soins de nous<br /> *bises*
E
Moi c'est terminé ,je suis radiée une nouvelle fois !!! et mon médecin ne fait pas de nouvelle demande ,il trouve cela inutile .............
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité