Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
26 juillet 2011

Bague commencement la Soda de Pencio fin Soizic !

Regarder   cette  tres   jolie   carte    que      Pat    m'a   envoyée   de   ses   vacances  dans  le  midi   , merci ma Belle !

 

 

P1100677

j'adore la lavande et les tournesols tres bon choix !

 

P1100664

 

P1100670

 

P1100672

 

 

61704058ça fait toujours plaisir merci.

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs de ta bague : elle est fraîche !!! Et cette carte... j'adore !!! Big bisous !!!
S
Superbe cette carte, j'adore la couleur de la lavande mais j'ai horreur de l'odeur ! Beurk ! Et ta bague est magnifique ! les couleurs sont vraiment bien choisies, j'adore !
F
Coucou, Soizic!<br /> C'est super sympa de recevoir des cartes postales!!<br /> Je suis bien contente pour toi.<br /> Quant à ta bague.....ce sont de nouvelles couleurs, et, elles font penser aux mers du Sud!!<br /> Quelle bien belle création, ma chère amie.<br /> Bonne et douce fin de soirêe.<br /> Gros bisous de ton amie bretonne.<br /> Kenavo.
T
quel beau bleu pour cette bague <br /> tinou66
P
On dirait un gros tournesol turquoise ... Bises
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité