Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
14 juillet 2011

Bague Rubana Rose

 

rose_RUBANA_ROSE

 

 

P1100602

 

P1100604

 

P1100606

 

 Vincennes : revue du 14 juillet : le défilé des autos canons : [photographie de presse] / Agence Meurisse - 1

 Vincennes : revue du 14 juillet : le défilé des autos canons : [photographie de presse

 

Bon 14 Juillet a Tous !

Merci pour votre visite.

  Vive La France  !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
magifique<br /> bravo
S
J'aime beaucoup cette bague, elle est très sympa ! Sympa aussi ce canon, mais dans un autre genre ! lol ! Biz
S
Elle est magnifique ! j'adore en fushia ! bravo ma belle, je vois que tu en as la maîtrise parfaite !<br /> <br /> bisous et bonne nuit,<br /> <br /> Sabinette
A
Elle flashouille celle-ci<br /> Bisous
C
Bon 14 juillet à toi aussi !!! J'aime beaucoup les volutes de cette bague : c'est très délicat !!! Gros bisous !!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité