Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 juillet 2011

Merci Merci Canalblog !!!

Blogs à suivre :

Photos du projet de la crop à Cernex

En voici quelques-unes, mon PC rame, vous en verrez plus d'ici peu.

ABSENCE

 

Dernier livre lu

La maison d'édition (dont je fais maintenant partie) Chloé des Lys regorge d'auteurs de talents. Je les découvre peu à peu et je vous invite à en faire autant.

Relooking bagouse de Ma très chère Belle Fille !

 

ça faisait bien longtemps que j'avais pas été dans les blogs a suivre lol mdr ça fait toujours plaisir !

Encore merci a Canalblog !

Bon dimanche a tous, pour votre visite.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu le mérites bien ! biz
A
bravo!!!
B
C'est super et tellement mérité...<br /> Bravo Soizic...gros bisous
D
Ma gentille triplette, je pense à toi bien souvent et tu le sais !<br /> Je ne laisse pas de com à chaque fois, car je vais admirer tes bijoux. Le temps se met à défiler à grande vitesse à ce moment précis.<br /> Puis, un cri retentit : "tu viens ?"<br /> En femme soumise, obéissante que je suis, j'accours aussitôt...<br /> Plus sérieusement, je passe énormément de temps sur ton blog. Tes bijoux sont si beaux.<br /> A Dominique et à toi, je souhaite une très bonne soirée de dimanche et je fais de bien gros, gros bizoux. <br /> Dany. (22h53).
F
t'as du bol ! j'y suis passée qu'une fois !<br /> bizarre, comme c'est bizarre, vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !! lol !<br /> gros bisous à vous deux et je suis très contente pour toi bien entendu !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité