Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 juin 2011

Demain journée Mondiale du Cancer !!!!

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

chandelle cancer

 

J'apprécierais si vous pouviez envoyer ce message : 

pour-blog-cancer-2

Ceci est en mémoire des personnes que vous  
> >  connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...  
> >
> > SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.

N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
il para^t que c'est en février !<br /> je le laisse quand même, ça fait pas de mal !<br /> je pars en repos 3 jours oufffff<br /> gros bisou
M
moi aussi je l'ai fait voyager .......<br /> bisous
G
eh bien ma puce !! viens tous les jours ... tu verras le soleil brille hihih !! bisous
F
c'est fait ma douce !<br /> gros bisous à vous 2
N
Moi c'est fait <br /> bizz<br /> Nadou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité